Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence

bonsoir, voila je fait comme car apres je vais sur un site qui scan si mon port est ouver exemple en 1200 sa me dit port fermer merci

Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor ?

bonjour, voila je vais dans mon interface du modem je vais sur router puis sur nat mes la je ne c est pas comment ouvrir le port que je veut depuis que j ai eu le nouveau modem Technicolor Modem TC7210 si quelqu’un c est me comment faire?? sur l ancien modem que j avait je le savait le faire ici n

Problème

Solution acceptée

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

597

11

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

74

1

Des CPL qui ne sont pas labellisés 1000 ou 1200 ne sont pas gigabit. La vitesse via CPL n'est pas garantie non plus car dépendante de la qualité du réseau électrique

 vers la conversation : 

0

0

Internet 400Mbps

Bonjour, Depuis Aujourd'hui, j'ai l'abonnement Solo Max avec 400 Mbps, mais en faisant un test connexion, je n'arrive pas au résultat que je devrais avoir. J'ai 94.6 Mbps au lieu de 400 Mbps Je suis relier par câble Ethernet. Saviez-vous me dire si c'est un problème de la Box ? D

Question

Les cpl voo correspondent aux 1200 + de devolo à 180 euros, eux les vendent 100 euros.En général ils fonctionnent très bien mais comme dit dda ça dépend de l'installation électrique pour les performances.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de souci, il fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, j'ai du mal à le capter et le wifi devient très lent. Ma tv dans le salon à d

Problème

Bon, que puis-je faire pour tenter de déterminer le perturbateur? Pourquoi, lorsque le problème survient, les CPL sont toujours "pairées"? Peut être le CPL 1200 est il défectueux? Dois je contacter le service technique VOO?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement

Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO pour me raccorder et ils me demander 1200€. Je leur fait remarquer que c'est quand même cher ... et ils me font un geste et descendent le pr

Question

77

1

0

Je vais rajouter que ce n'est pas parce que vous mettez des CPL 1200 que cela va forcément fonctionner car les CPL seront tributaires de votre installation électrique et si elle n'est pas top, vous n'aurez pas vos 200 mégas non plus ... les 500 ou 55

 vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Vos CPL 1200 viennent aussi de chez VOO ? ce sont ceux décrits ici ? : http://www.voo.be/fr/internet/CPL/ Avez vous regardé cet article de VOO Assistance et ce sujet du forum ?

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Oui des devolos 1200 DLan mais y a pas de wifi la dessus c’est uniquement des CPL filaires. ce qu’il vous faut c’est ça  https://www.coolblue.be/fr/produit/862814/devolo-magic-2-wi-fi-next-kit-multiroom.html

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Avez-vous vraiment besoin de plus de débit au bout du cpl ? Oui avec les 1200 vous allez probablement avoir plus de débit. Si vous ne faites pas de gros téléchargement sur internet l'investissement est inutile.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL VOO et Routeur Netgear

Bonjour , Tout d'abord parlons du CPL WIFI 1200+ :- à partir de quel fabriquant CPL a été basé le modèle de voo ? (Devolo, Tp-link, ... ) - Aussi, j'aimerai savoir si le CPL wifi répète le signal wifi existant ou non ?- Est-ce qu'il créé un nouveau réseau wifi (nouveau SSID) ?- Est-ce que les 2 pris

Question

Solution acceptée

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

124

10

0

pour l'instant je n'ai aucun appareil qui fonctionne en wifi 6 mais les nouveaux cpl sont aussi plus puissant 1800 au lieu de 1200 mais je ne sais pas dans mon cas si j'en ai besoin  

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

cpl

Bonjour, J'hésite a installe des cpl , un dans le bureau au 1er étage sur lequel je brancherai mon pc fixe en lan et un dans la cuisine au rdc à 4 mètres de mon modem ou je brancherai mon pc portable en wifi. Mes questions sont : les cpl voo sont ils les même que sur le site devolo ou sont il bride

Question

bonjour Mister X oui ils sont tous du même modèle. J'ai reçu il y a +- 3 mois un kit cpl 2 Adaptateurs (kit de démarrage 1200 + wifi) + je viens de racheter un CPL (adapteur 1200+). Merci de votre preste réponse Paolo

 vers la conversation : 

0

0

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

Demande d'informations sur l'utilisation des CPL 1200+.

Bonjour à tous. À combien les CPL 1200+ Wifi sont il bridée en MBs ? Car j'ai la connexion à 500MBs mais sur le speed test avec mon PC gamer je ne monte pas au delà de 150. merci pour votre aide 😆

Question

30

1

0

Effectivement, cedt des 100mbps. J'en avais déduit qu'avec du 1200 mbits, le port était en gigabits... Donc, finalement les devolos ne sont pas bons, il faudra les changer pour obtenir plus de vitesse.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

120

28

0

Bonjour, Installation nouveau modem réalisée. Speedtest correct . 128 dowl. 7 upl. Le modem est relié sur un Devolo 1200 tout semble en ordre Je suis surpris du signal wifi. il est meilleur que le Netgear. Merci à tous et bonne journée.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le routeur Netgear est il limité en nombre d'adresse IP distribuée ou est-ce un bridage venant de voo ?

Bonjour à tous. Je suis client Voo depuis quelques année et Jai un problème de connexion internet . Modem Netgear voo 2 box évasion relié en direct sur le modem 1 bloc dévolo 1200 avec arrivée RJ45 directement du modem. j'ai souvent ces derniers temps des pertes internet dans la barre des taches

Problème